• ~~ Convallaria ~~

    ~~ Bon Premier Mai à tous  ~~

    ~~ Convalaria ~~

     

     Fines clochettes, parfum discret ....

    Dans les sous-bois reste caché.

     Eclos enfin, dans la tiedeur de mai,

     Le bonheur, dit-on, il nous apporte.

     

     Pour l'honnorer de ce "présent"

     A la boutonnière on le porte.

     Convallaria est son nom savant.

     Pour nous tous, un brin coquet

    c'est le muguet !

     

        Marielle

      

     ( N° 15 de "Fleurs et parfum..." )

     

    ~~ La rose et le soleil ~~ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    marielle du Berry Profil de marielle du Berry
    Mercredi 1er Mai 2013 à 12:22

    Merci Claude,

    Ici il fait un temps ...il tombe des cordes...on ira pas au bois...!!

    Je t'embrasse très fort...de moi à toi...

    Mamie.

    1
    lagardere
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:57

    doux poéme parfumé.....grâce à ton joli muguet....l'odeur m'enivre à souhait....merci de tes mots du coeur mamie....douce journée à toi....je t'embrasse... à toi....de moi
    claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :