• ~~ La plus belle saison ~~ de F. Hardy.

     

    images-Se-chauffer-a-son-bois.jpg

     

     

    Beaucoup de mes amis sont venus des nuages
    Avec soleil et pluie comme simple bagage
    Ils ont fait la saison des amitiés sincères
    La plus belle saison des quatre de la terre

    Ils ont cette douceur des plus beaux paysages
    Et la fidélité des oiseaux de passage.
    Dans leur cœur est gravée une infinie tendresse
    Mais parfois dans leurs yeux se glisse la tristesse.

    Alors ils viennent se chauffer chez moi
    Et toi aussi tu viendras

    Tu pourras repartir au fin fond des nuages
    Et de nouveau sourire à bien d'autres visages
    Donner autour de toi un peu de ta tendresse
    Lorsqu'un autre voudra te cacher sa tristesse.

    Comme l'on ne sait pas ce que la vie nous donne
    Qu'il se peut qu'à mon tour je ne sois plus personne.
    S'il me reste un ami qui vraiment me comprenne
    J'oublierai à la fois mes larmes et mes peines

    Alors peut-être je viendrai chez toi
    Chauffer mon cœur à ton bois.

       

      Françoise Hardy

     

    ~~ La plus belle saison ~~ de  F. Hardy.

     
     
    « ~~ Chant du silence ~~ de A. Osmont. ~~ La paille ~~ de M. Burnat Provins »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 11 Août 2014 à 17:09

    Bonjour,

     Voilà une très belle chanson de Françoise Hardy, que j'aime écouter de temps en temps

    bonne soiréesmile

    6
    Dimanche 10 Août 2014 à 20:22

    coucou une chanson de françoise hardy que j'ai jamais écouter pourtant j en connais quelques unes,de très belles phrases,jspr que tu va bien bisous bonne soirée

    5
    Samedi 9 Août 2014 à 17:00

    une très belle chanson que je ne connaissais pas

    4
    Samedi 9 Août 2014 à 12:55

    Bonjour Marielle merci j'ai chanté ces jolies paroles !!! bon !we bisous !

    3
    Samedi 9 Août 2014 à 11:10

    bonjour Marielle,

    très jolie chanson de Françoise, merci à toi de nous la rappeler

    je te souhaite un doux week end 

    je pense à toi...

    gros bisous

    2
    Samedi 9 Août 2014 à 10:25
    TooTsie22

    une bien belle chanson comme on savait en composer et chanter autrefois... ce nn'est pas comme la danse des ours de maintenant

    1
    Samedi 9 Août 2014 à 00:07

    Bonsoir Marielle, quand je l'ai entendue pour la première fois, coup de coeur, et puis j'aime Françoise aussi, merciiiiiiii ! Bises de jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :