• ~~ Le jour de ta naissance... ~~

     

     

     ~~ Anniversaire ~~  de Marielle. 

     

    Le lion dans la savane connait sa force

    Mais pas le jour de sa naissance.

    La Chine dans la forêt ignore

    Qu'il pousse depuis cent ans.

    L'étincelant soleil ne sait même pas

    Qu'il se léve et se couche chaque jour.

     

    Mais toi tu possèdes

    La finesse et l'intelligence,

    Les Souvenirs et l'Histoire du passé,

    Des projets nombreux pour demain,

    Et le bonheur que je te souhaite pour tous les jours

    à venir.

    Un an de plus dans la course de ta vie...

    Et  selon mes vœux

    Très  Heureux Anniversaire Aujourd'hui.

     

    Marielle.

    Source: arrangement sur texte google. 

    « ~~ L'ours brun~~ de Marielle~~ Fleur de cendre bleue ~~~de Samiel. »

  • Commentaires

    18
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 11:48

    Bonjour Marielle c'est avec un temps gris que je viens te souhaiter un bon mercredi.

    bisous monik

    17
    Lundi 14 Novembre 2016 à 10:29

    8.jpg

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 19:32

                 Merci...un beau soleil...on en bien besoin

    16
    Yvonne Anne
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 19:08

    Un bel hommage à notre ami qui, s'il n'est pas du signe du Lion,en possède bien des facettes.

    Nous pensons bien à lui en ce jour et nous lui souhaitons force, volonté....joies et petits bonheurs pour avancer dans cette vie un peu trop " chamboulée " cette dernière année.

    Les photos le montrent heureux d'être entouré par ses fidèles amis.

    Chère Marielle, je te souhaite une semaine un peu plus lumineuse que ce week-end bien pluvieux, ici.Je t'embrasse affectueusement.

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 09:30

        Oui tu as tout à fait raison...merci pour lui

        et je souhaite que le meilleur lui soit donner

        pour cette nouvelle année.

        Bonne semaine à toi et bises.

    15
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 17:40

    Coucou du dimanche ma chère Marielle

    Un anniversaire dignement fêté pour ton ami le Lion

    Je t'embrasse.

    Béa kimcat

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 09:48

        J'ai un peu décalé les signes...

        merci à toi et bisous.

    14
    verismo-lagardere Profil de verismo-lagardere
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 11:52

    Souhaiter l'anniversaire à un lion c'est pas commun
    Mais dans la vie nous en avons tous connu un
    Même si ce lion un jour nous a blessé
    Jamais on ne peut l'oublier
    Encore moins en ce jour où il est né
    Je sais qu'il a la force de se redresser
    Je sais aussi qu'il est sur le chemin d'un nouvel été
    Alors avec toi un bon anniversaire lui souhaiter
    Je t'embrasse aussi chère Marielle
    A toi....de moi
    VL/Claude


      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 13:17

          Le lion,  n'ai là que par comparaison

           entre Force et Intelligence...

        Merci à toi...

    13
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 11:48

    bonjour ma petite Marielle,

    Un très joli poème écrit pour ton ami

    Alors il doit être très heureux aujourd'hui, bon anniversaire à lui, même si je ne le connais pas et très bon dimanche à toi et douce semaine......l'hiver arrive.....

    gros bisousssssssss

    miharu11.jpg

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 13:46

          Merci chère Danielle...

           oui,nos amis sont...nos amis..

           et quand un seul nous manque...??

           bisous à toi.

    12
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 10:37

    Bonjour Marielle un beau poème pour l'Anniversaire de notre Ami

    qui je l'espère reprendra les blogs un jour.

    je pense souvent à cet Ami .

    bon dimanche à toi bisous monik

    11
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 07:39

    Chère Marielle, je devine qui pourrait recevoir ce magnifique poème aujourd'hui... je l'embrasserai de ta part si tu me le permets!

    Bon dimanche, gros bisous de Mireille du Sablon

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 12:12

        Oh merci chère Mireille...

        Oui je l'embrasse très fort même si je 

        l'ai fait anonymement ...tu sauras

        faire l'ambassadrice ...

        Bisous à toi et bonne journée.

    10
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 03:29

    Bonjour Marielle, ah c'est vrai que faune et flore côté anniversaire, pas de bougie sur gâteau comme nous et bon anniversaire à qui de droit ce jour, bises, jill

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 11:57

            Merci chère Jill...

        oui, nos amis sont nos amis....

        Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :