• Marielle a été lâchée par son clavier...

     

    Bonsoir,

    Marielle va très très bien. 
    C'est son clavier qui fait des siennes.
    Un technicien est passé, il est reparti avec cet élément indispensable. 
    Il est probable que notre amie puisse le récupérer d'ici quelques jours.
    En attendant, je dépose ici de mot pour ne pas que vous vous inquiétez.

    Je vous souhaite, de sa part aussi, une très belle soirée et une très bonne fin de semaine. 

    Marc de Metz. 


    « ~~ Les Milles-iles ~~ de L.H. Frechette. ~~ Magie jurassienne ~~ de Marielle »

  • Commentaires

    13
    Mardi 16 Juin 2015 à 09:09

    Chers amies et amis,

    Merci de tout coeur de vos si touchants commentaires, j'ai récupré l'ordinateur et le clavier, tout comme neuf après une sévère revision...peut-être avait-il , le clavier, été touché par l'orage ??...... 

    Merci à Marc, toujours élégamment disponible pour les amis en dificulté ...et en delicats mots et fleurs.

    Je publierai demain mercredi.

    Je vous embrasse et encore merci à vous tous d'être là !! 

    Marielle.

     

    12
    Yvonne Anne
    Lundi 15 Juin 2015 à 19:08

    Merci à Marc de nous avoir prévenus....

    Je suis heureuse que ce ne soit que le clavier qui soit" tombé malade". C'est sûr, Marielle, qu'il doit te manquer... mais ce n'est que du matériel !!

    Profite de sa remise sur pied,......rapide, je l'espère.... pour te reposer,

    Je t'embrasse et surveille, de mes deux yeux, ton blog pour y retrouver toute cette poésie que tu nous offres!!

    11
    Lundi 15 Juin 2015 à 19:06

     

     

    Je n'ai pas encore de nouvelles du clavier de Marielle.
    J'en prendrai très vite si elle n'est pas de retour rapidement...
    Merci pour vos mercis, c'est très sympa. 
    Je vous souhaite une très agréable soirée.
    @micalement, Marc de Metz. 

    10
    Lundi 15 Juin 2015 à 11:26
    9
    Dimanche 14 Juin 2015 à 15:06

    hello marielle

    c;est plate quand sa nous lâche nos ordi

    bon début de semaine

    amitié bisouxx

    marcelle

    8
    Dimanche 14 Juin 2015 à 14:01
    7
    Samedi 13 Juin 2015 à 10:22

    Merci de nous avoir averti

    Profites en pour te reposer ma chère Marielle

    On t'attendra

    Bon week end à tous

    Roses.

    6
    Samedi 13 Juin 2015 à 02:11

    A bientôt Marielle on t'attend ! bon WE bisous !

    5
    Vendredi 12 Juin 2015 à 23:18

    bien le bonjour à Marielle qui est là bien punie

    4
    Lorraine
    Vendredi 12 Juin 2015 à 23:12

    Nous attendrons sagement le retour de Marielle. Quelle se repose en attendant. e lui envoie de gros bisous. Et merci à Marc,

     

    Lorraine

    3
    Vendredi 12 Juin 2015 à 21:07

    Merci Marc pour les nouvelles de Marielle

    Bonne soirée

    Béa kimcat

    2
    mireille du sablon
    Vendredi 12 Juin 2015 à 20:50

    Bonsoir Marielle et Marc,

    ...j'espère que tout va rentrer très vite dans l'ordre.

    Je vous embrase tous les deux très fort, à bientôt,

    Bises de Mireille du sablon

    1
    Vendredi 12 Juin 2015 à 20:02

    Bonsoir Marc de Metz... Ah ok, j'ai vu passer Marielle sur mon blog, mais sans un mot, pas son habitude cependant... Merci à vous, bonne fin de semaine également, à plus tard Marielle, bises de JB wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :