• ~~Poème de Noël et de Bonne année ~~ de Kenzy

     

     

      ~~Poème de Noël et de Bonne année ~~ de Kenzy 

     

     

    Comment écrire un poème sur Noël quand mon cœur est chamboulé

    Comment vous dire que je vous aime quand mon âme est bouleversée

    Les fêtes de fin d’année sont des récréations pour nos cœurs

    Joyeux Noël et Bonne Année souhaitent à tous le bonheur

     

    Comment écrire un poème de Noël quand l’amour s’en est allé
    Comment te dire Adieu quand la nuit se fait douce et étoilée
    Les Adieux sont plus douloureux à l’heure du réveillon
    Noël sans toi perd sa magie, les cadeaux sont des prisons

     Comment réapprendre à aimer quand s’annonce la Nouvelle Année
    Les vœux de fin d’année sont de douces illusions qui nous font rêver
    Les vœux du Nouvel An sont des promesses de vie pour petits et grands
    Beaux Messages d’amitié et tendres messages d’amour s’envolent au vent

     

    Ami, Ma poésie se fait belle et douce malgré les épreuves de la vie
    Mes petits mots de Noël sont de miel pour illuminer votre ciel
    Recevez cette lettre de Noël qui vous dit combien la vie est belle
    Les Histoires de Noël sont des contes pour que renaissent nos envies

     

    Bonnes fêtes, Joyeux Noël et Bonne Année, Vœux délicieux
    Que l’An Nouveau de bonheur et de bonté remplit vos cieux
    Mes souhaits poétiques sont de doux cantiques écrits pour vos yeux
    Prières de Noël pour vous protéger et pour que vous soyez heureux

     

    Je vous souhaite mille et une belles choses, la paix dans vos demeures
    Sachez mes chers amis que les sentiments d’amitié jamais ne meurent
    Mon plus beau Noël est celui où je pense à vous avec amour
    Le plus beaux des cadeaux est celui de vous aimer chaque jour

     

    Kenzy

     

     

      ~~Poème de Noël et de Bonne année ~~ de Kenzy

     

     

     

     

     

    « ~~ C'est Noël ~~ O. Vercruysse. ~~ Le matin des étrennes ~~ d' A. Rimbaud. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 20:36

    Bonsoir Marielle du Berry,  Que de beaux mots, merci.

    Nous sommes voisine je suis Laure (du Berry)  Amitiés.

    Surtout une très bonne Année

    7
    Samedi 28 Décembre 2013 à 19:49

     

     

        

     

    J'aime ce texte, j'aime ces mots tendres, j'aime ces mots précis et pourtant qui laissent de la place à sa propre vision de ce que signifie l'échéance de la fin d'année.

    Merci Marielle de me permettre de le découvrir et aussi de m'y retrouver beaucoup. je te souhaite une très agréable soirée.

    @mitié de Metz d'où je t'embrasse avec affection.

    Merci pour ton commentaire sous les photos du sentier des lanternes de Noël à Metz.
    C'est bien bien plus féérique en direct, sur place car je peux te dire que les enfants comme les parents et grands-parents adorent cette magie.

    A bientôt Marielle.
    Marc.

    6
    Samedi 28 Décembre 2013 à 18:20

    coucou Marielle,

    Je suis rentrer de Sologne hier soir....je viens te souhaiter une bonne fin d'année 2013 , mais surtout une bonne année 2014, pleine de petits bonheurs comme on aime

    gros bisous

    Gif scintillant meilleurs voeux. Sapins illuminés, calèche dans un paysage enneigé.*

    5
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 20:19

    Merci pour ces mots partagés! Comment être heureux quand nous n'avons plus ceux que l'on aime avec nous? difficile bien sûr mais la vie continue...pour de nouvelles rencontres, d'autres bonheurs, ne les laissons pas passer!

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    4
    lagardèrecb
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 18:59

    C'est aussi un cadeau de lire cette poésie
    Elle est ce témoignage qui exprime la vie
    Le plus beau cadeau c'est bien sur d'aimer 
    Seul l'amour sait nous le procurer
    Mais si il peut aussi apporter le plaisir
    Il sait aussi bien souvent faire souffrir
    Ce sont les essences de nos destins
    Celles qui composent notre vie sans fin
    Bonne soirée chère mamie
    Je t'embrasse tendrement aussi
    Claude



    3
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 18:14

    ce que l'on peut souhaiter est surtout une bonne santé

    2
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 14:57

    Merci MArielle pour ces belles lignes ! bonne fin d'Année bisous !

    1
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 02:31

    Paix, pain, santé, sa famille et amis longtemps auprès de soi, voilà des voeux que nous formulons tous chaque année, mais la vie étant ce qu'elle est.... Merci Marielle, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :