• ~~ Un sourire ~~ de Marielle .

    Un-sourire-copie-1.jpg

     

    Un sourire, merveilleux réconfort,
    Souvent agréable passeport,
    Il est lumière sur un visage ...

     

    L'arc- en- ciel au delà des nuages,
    De notre vie complice au quotidien,
    Gommant misères et chagrins.

     

    Un sourire, tout comme un ciel bleu,
    C'est du bonheur, c'est un enjeu.
    C'est un ami aux mille vertus.

     

    Vous ...qui passez dans la rue,
    Souriez, souriez aux oiseaux, aux enfants,
    Vous verrez le soleil dans les yeux des passants !

     

    Marielle

    ( N° 18 de "Le fleuve des jours" )

    « ~~ Venise du Languedoc ~~ de Marielle~~ Juillet flamboie ! ~~ de Marielle »

  • Commentaires

    11
    Samedi 9 Juillet 2016 à 17:47

    il fait soif...

    10
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 11:35

    9
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 20:22

    Bonsoir chère Marielle,

    Je t'envoie mon plus beau sourire et plein de gros bisous,

    Mireille du Sablon

      • Lundi 4 Juillet 2016 à 21:16

        Merci chère Mireille...

        Le sourire du soleil voilà ce que nous avons 

        tous besoin !!

        Bisous affectueux de Marielle.

    8
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 14:14

    Merci pour ton beau sourire poétique ma chère Marielle.

    Reçois le mien en ce dimanche.

    Je t'embrasse chaleureusement.

    Béa kimcat

      • Lundi 4 Juillet 2016 à 21:01

        Merci chère Béa...

        j'espère que le soleil sourira enfin en juillet !!

        Bises de Marielle. 

    7
    Yvonne Anne
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 10:07

    Moi qui passe par ton blog, Marielle, je t'envoie , à travers les nuages qui parsèment mon ciel lorrain, plein de bises et de sourires affectueux.Bon dimanche.

      • Lundi 4 Juillet 2016 à 21:11

        Oui chère Yvonne...assez de nuages...

        nous espérons tous en juillet !!

        Bises de Marielle.

    6
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 01:32

    Bonjour Marielle, alors je t'envoie un sourire, plus un clin d'oeil wink2 Bel et bon été de la part de jill, bises

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 09:40

        Merci Chère Jill...on a bien besoin du 

        sourire...du soleil...espérons donc en juillet !

        Bises à toi de Marielle. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :