• ~~ En pause ~~

     ~~ En pause ~~

     

    En pause pour 3 semaines.

    Entre temps

    Je vous souhaite

    Un très joyeux NOEL 2016

    Et dans  le bonheur une exelente

    ANNEE 2017 .

     

    Au 8 janvier nous nous retrouverons.

    Je vous embrasse toutes et tous.

    Marielle.

     ~~ En pause ~~

    « ~~ Campanille d'hiver ~~ de FE Sicard Lundquist Petit ennui de santé, je prolonge la pause. »

  • Commentaires

    30
    Lundi 16 Janvier 2017 à 14:27

    hello marielle

    j;espère pas trop grave ta santé

    prend soins de toi

    bon lundi et semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    29
    Mardi 3 Janvier 2017 à 15:02
    28
    Mardi 3 Janvier 2017 à 01:35

    Bonjour Marielle, que l'année nouvelle te soit douce et légère comme une friandise qu'on savoure ... bien amicalement, bises

      • Mardi 3 Janvier 2017 à 14:34

        Merci chère Jill, à toi de même...

        Je t'embrasse.

         

    27
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 12:50

    Aucun texte alternatif disponible.

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 20:13

        MERCI MA TITE  ....QUELLE SOIT

        BOUNNE BOUNNE...ET TRES BOUNNE !!

    26
    Yvonne Anne
    Samedi 24 Décembre 2016 à 18:37

    Je te souhaite, Marielle, un Noël tout en douceur, dans la chaleur de ta famille.

    Je t'embrasse affectueusement.

    25
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 16:19

    24
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 15:59
    23
    Mardi 20 Décembre 2016 à 15:06

    Bonjour Marielle Bonnes fêtes de fin d'Année a toi aussi

    ainsi qu'a toute ta famille .

    très joli ton image du feu d'artifices ainsi que la maman brebis et ses petits

    je mets le blog en pause aussi, peut être que l'Année prochaine je serais plus assidue sur les blogs!

    je t'embrasse monik

    22
    Lundi 19 Décembre 2016 à 14:16

    salut marielle

    j epasse te souhaité de joyeuse fête

    je repasse pour la fin d el;année

    bonne semaine

    amitié bisouxx

    marcelle

    21
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 16:42

    Bonjour Marielle

    Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'Année entourée de tout ceux qui te sont chers. Que ces moments partagés  soient emprunt de douceur et de bonheur.
    Gros bisous
    Chronique.

      • Dimanche 18 Décembre 2016 à 17:32

              Merci Chére Chronique,

               que les fêtes soient belles aussi pour toi.

                Bises.

    20
    Yvonne Anne
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 14:31

    Douce pause , Marielle, dans la chaleur de ton chez toi.

    Passe d'agréables journées et de belles fêtes de Noël, entourée de l'affection des tiens.

    Je t'embrasse et te dis à l'année prochaine pour découvrir de nouvelles poésies sur ton blog.

    En attendant,je "feuilletterai " tes pages pour relire celles que tu nous as offertes, cette année, et pour admirer à nouveau les illustrations qui les accompagnent.

    Je me joins, bien entendu, aux souhaits de Mireille.....

      • Dimanche 18 Décembre 2016 à 17:26

               Chére Yvonne merci...

                Joyeuses fêtes à tous à Mess...

    19
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 14:00

    douce pause chère Marielle
    Que ces fêtes à ton cœur soient belles
    Je t'embrasse affectueusement
    A toi...de moi
    Claude

      • Dimanche 18 Décembre 2016 à 17:20

               Je t'embrasse  et aussi bonnes fêtes

               De moi...à toi.

    18
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 13:49

    coucou Marielle

    kkj_21.gif

    Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ta famille

    Pleins de bisous

    Danielle

      • Dimanche 18 Décembre 2016 à 18:31

        tu me fais plein de bises dans un cabasson de vendangeur alors Marielle.......et moi je t'en fait des bisous plein la hotte.......du vendangeur ou là du père NOEL.....HIHIHI

         

      • Dimanche 18 Décembre 2016 à 17:14

           Chére tite merci...

           Des bises plain panier du Berry.

    17
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 13:31

    Bonne pause ma chère Marielle et passe de joyeuses fêtes de fin d'année.

    Je t'embrasse bien fort

    Béa kimcat

      • Dimanche 18 Décembre 2016 à 17:08

               Merci chére Bea

               Je t'embrasse et vite à l'An prochain.

    16
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 07:59

    Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année en famille et tout(e)s mes ami(e)s de notre joyeuse bande de Metz également!

    Gros gros bisous de Mireille du sablon

      • Dimanche 18 Décembre 2016 à 08:58

              Que toutes et tous vous retrouvez

               dans la joie...  par la pensée je vous

               accompagne...

                et vous embrasse de mon Berry.

    15
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 00:12

    Bon Noël Marielle, bonne fête de fin d'année aussi, amicales pensées, bises, jill

      • Dimanche 18 Décembre 2016 à 09:56

               Merci  chére fidéle amie...

                à l'an prochain .

                 Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :